L’Atelier de Pravins présent au Jumping international de Megève du 13 au 18 Juillet 2017

L’Atelier de Pravins sera de nouveau présent sur le CSI de Mégève .. après une petite absence d’un an … pour vous présenter ses créations en Sellerie – Maroquinerie,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous revenons exposer à Megève lors du CSI magnifiquement organisé par Megève en selle.

Plébiscitée l’hiver comme l’une des stations françaises les plus appréciées, Megève n’en est pas moins une destination prisée en été. Et si le calendrier des événements estivaux s’étoffe un peu plus chaque année, le Jumping International de Megève – Edmond de Rothschild a su s’imposer, sans prétention, comme le rendez-vous phare de la saison.

Séduit et conquis par cet univers équestre et cette ambiance fédératrice et chaleureuse, c’est en effet tout un village qui vit au rythme des compétitions et des animations six jours durant.

Accès gratuit, décor sublime et soigné, ambiance festive, animations : une formule couronnée de succès puisque plus de 25000 visiteurs assistent à l’événement chaque année.

Venez découvrir nos selles entièrement faites à la main et sur mesure, le nouvel enrênement de travail en longe développé avec Julien GONIN, nos protèges éperons de couleur, … et notre nouveau modèle de sac à main le « Mustang » qui sera présenté pour la première fois au public …. venez vite passer vos commandes .. un seul exemplaire sera présenté !

http://www.jumping-megeve.com/