Robinson MAUPILER Pravins Sellier partenaire

Robinson MAUPILER, cavalier partenaire de l’Atelier de Pravins

L’atelier de Pravins est heureux d’accueillir Robinson MAUPILER comme nouveau cavalier partenaire pour cette nouvelle saison.

C’est par l’intermédiaire de notre fils Julien CATIN que nous avons pu rentrer en contact avec Robinson MAUPILER, jeune cavalier talentueux, lorsqu’ils étaient tous les deux aux écuries Steffex en Belgique.

A 24 ans, Robinson a toujours eu l’objectif de devenir cavalier professionnel et a déjà un parcours impressionnant dans l’univers du monde équestre. Il a navigué dans de grandes écuries en France, en Algérie, en Belgique ce qui lui a permis d’approcher les différentes facettes de cet univers, « Elevage, commerce, organisation des écuries, enseignement et bien sur les concours ou il affiche de très beaux résultats » (Vainqueur de la première manche des championnats de France jeune cavalier 1m50 et cinquième au classement final, Double sans faute avec qualification au grand prix 1m45 à Wierden, …).

Après un passage remarqué aux Ecuries Steffex auprès de Daniel DEUSSER et de Lorenzo DE LUCA, c’est en Belgique au sein des écuries Karel COX (Champion de Belgique 2016) qu’il décide de monter sa propre structure avec des objectifs précis tant au niveau du sport que dans la commercialisation d’équidés. Un cavalier à suivre …

Il sera équipé de nos étrivières larges et de nos amortisseurs en feutre Pravins Sellier.

Robinson MAUPILER Pravins SellierEtrivières larges -Atelier-Pravins (Large)

Related Posts