Tanie GREPILLOUX nouvelle cavalière partenaire de l’Atelier de Pravins

Nous sommes très heureux d’accueillir Tanie GREPILLOUX comme nouvelle cavalière partenaire de l’Atelier de Pravins …

Tanie a décidé de partir à 1000 km de chez ses parents à 11 ans pour intégrer une écurie lui permettant de progresser réellement à cheval. Elle a bien profité des années poneys, jusqu’au circuit des futures élites 7 ans en passant par les Grands Prix Excellence. Tanie a eu son bac à 15 ans avec mention et est passée à cheval tout en poursuivant ses études universitaires.
Elle s’installe à Cluny, aux écuries de Virginie et Jean-Michel Martinot, en septembre 2017. Et c’est à 16 ans qu’elle croise la route d’Utopie de Cormeille avec qui elle décroche de nombreux classements en 140, le titre de Championne de France des Cavalières, une victoire en CSI**, une 4ème place aux Championnats de As… Elle participe au CSIO d’Oppglabeek au sein de l’Equipe de France Junior. 
Elle est également accompagnée de Belcanto de Grandry et d’Apremier pour seconder Utopie. C’est aussi sur le Circuit SHF qu’on peut voir évoluer Tanie qui sort fréquemment de jeunes chevaux prometteurs.
Continuer à progresser, à performer sur le circuit sur les 140 – 145, à former des jeunes, à étudier, à partager des moments exceptionnels avec les chevaux, voilà ce qui fait vibrer Tanie.
Les équipements de Tanie :
– Le nouvel amortisseur PRO FITTING
Nous lui souhaitons une année pleine de réussite ….